Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ecologirl

Bon plan bien-être et beauté à Paris !

Bon plan bien-être et beauté à Paris !

En janvier dernier, je vous annonçais avec joie l'arrivée sur Bordeaux des journées et bien-être et beauté de Mademoiselle Violette. Un concept dément pour les amatrices de dorlotage intensif : 3 heures d'ateliers au choix (maquillage, coiffure, soin du visage, réflexologie plantaire, amma assis...) + 30 minutes de modelage du dos en cabine privée. Un moment magique à partager entre copines.

Le concept existait déjà à Toulouse et Paris, et cartonne depuis son lancement à Bordeaux. Toutes les sessions se sont remplies à vitesse grand V et la journée du 16 novembre est complète depuis des semaines ! Prochaine date le samedi 25 janvier, ne tardez pas pour booker votre créneau ! (cliquez ici pour réserver)

Une fois n'est pas coutume, je propose aujourd'hui un super bon plan à mes lectrices parisiennes. Il reste quelques places pour les samedis 16 novembre et 14 décembre. Violette vous a dégoté un atelier d'artiste secret au cœur du 12ème arrondissement. Vous pourrez profiter des ateliers zen et beauté, et d'un modelage du dos de 30 minutes. Le tout avec une coupette de champagne et quelques gourmandises... (cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Une bonne idée cadeau à quelques semaines de Noël !

Et parce que c'est ma copine, Mademoiselle Violette a décidé de faire plaisir à ma petite communauté d'ecologirls ! Elle vous réserve 40% de réduction sur votre session parisienne. C'est presque moitié prix puisque la session à 95€ passe à 57€ ! De quoi vous faire plaisir sans vous ruiner !

Pour en profiter, c'est très simple : cliquez ici pour aller sur le site de réservation en ligne et indiquez le code de réduction "ecologirl" (sans les guillemets) pour afficher automatiquement les 40% de réduction. Vos copines, soeurs, tantes, grand-mères pourront aussi en profiter, même si ce ne sont pas des lectrices assidues de mon blog !

Merci Violette ! Et profitez-en bien les filles :)

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article