3 Juillet 2014
Quand on est une jeune maman, on n'a pas énormément de temps pour s'occuper de soi... Alors quand Alice, esthéticienne bio à domicile m'a proposé de jouer les cobayes pour un soin, j'ai dit oui tout de suite !
Alice est une jeune femme de 23 ans, qui adore son métier et y met tout son coeur ! Elle a crée son entreprise début 2012 et voulait un moyen de se déplacer facile, rapide et écologique. En discutant avec un plombier à domicile, elle a la révélation : ce sera un triporteur !
Dans son engin réalisé sur mesure, Alice peut ranger ses sacs, ses produits, ses serviettes et sa table de massage. Ainsi parée, elle peut se déplacer dans tout Bordeaux pour se rendre chez les gens qui ne peuvent (ou ne veulent !) pas se déplacer. Sa clientèle est hétéroclite : de la vieille dame à la maman débordée ou encore des jeunes filles en fleurs lors de "pamper party", soirées beauté pour passer un bon moment entre copines.
J'ai donc accueilli Alice chez moi car elle avait besoin d'une "cobaye" pour filmer un soin visage et poster sur son blog une vidéo explicative. J'ai doublement accepté car je suis toujours preneuse de parenthèse bien-être, et qu'en plus Alice utilise des soins bio de la marque Phyt's que je n'avais jamais testée.
Vu le temps magnifique et la douceur du matin, nous nous sommes installées dans ma petite cour fleurie. Le bonheur !
J'ajoute qu'Alice, en plus d'être très pro, et d'une gentillesse exquise.
Esthéticienne à domicile se déplaçant en vélo à Bordeaux | Beauty Bike
Le concept ? Alice, esthéticienne titulaire du Cap Brevet pro esthétique, enfourche son triporteur (100% écolo !) pour sillonner les rues de Bordeaux Centre et proposer les meilleurs soins des ...