Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ecologirl

Alice, esthéticienne bio à vélo

Quand on est une jeune maman, on n'a pas énormément de temps pour s'occuper de soi... Alors quand Alice, esthéticienne bio à domicile m'a proposé de jouer les cobayes pour un soin, j'ai dit oui tout de suite !

Alice est une jeune femme de 23 ans, qui adore son métier et y met tout son coeur ! Elle a crée son entreprise début 2012 et voulait un moyen de se déplacer facile, rapide et écologique. En discutant avec un plombier à domicile, elle a la révélation : ce sera un triporteur !

Alice, esthéticienne bio à vélo

Dans son engin réalisé sur mesure, Alice peut ranger ses sacs, ses produits, ses serviettes et sa table de massage. Ainsi parée, elle peut se déplacer dans tout Bordeaux pour se rendre chez les gens qui ne peuvent (ou ne veulent !) pas se déplacer. Sa clientèle est hétéroclite : de la vieille dame à la maman débordée ou encore des jeunes filles en fleurs lors de "pamper party", soirées beauté pour passer un bon moment entre copines.

J'ai donc accueilli Alice chez moi car elle avait besoin d'une "cobaye" pour filmer un soin visage et poster sur son blog une vidéo explicative. J'ai doublement accepté car je suis toujours preneuse de parenthèse bien-être, et qu'en plus Alice utilise des soins bio de la marque Phyt's que je n'avais jamais testée.

Vu le temps magnifique et la douceur du matin, nous nous sommes installées dans ma petite cour fleurie. Le bonheur !

Alice, esthéticienne bio à vélo
Alice, esthéticienne bio à vélo

Pendant que ma fille dormait, j'ai pu me laisser aller à une heure de soin sous les mains expertes de ma nouvelle esthéticienne ! Un soin "Aqua", idéal pour les peaux déshydratées comme la mienne. Le soin comprend un démaquillage, un gommage, l'application d'un sérum puis d'un masque (étonnant !) et enfin une crème. Le tout agrémenté de massages des épaules et du visage pour une détente profonde.

Un moment très agréable, une petite pause hors du temps qui m'a fait grand bien après les courtes nuits de ces derniers jours. J'ajoute qu'Alice, en plus d'être très pro, et d'une gentillesse exquise.

 

Alice, esthéticienne bio à vélo

Si vous avez besoin/envie de vous faire plaisir, n'hésitez pas, appelez Beauty Bike. Tous les détails sont sur son site !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Maëlle 31/01/2015 20:54

Super info et très belle article !!! merci

Rashel 02/09/2014 18:16

Dans le même genre (mais pas la même région), il y a aussi Marianne (Les fées du bien-être) à Ax-les-thermes (dans les Pyrénées). Elle ne travail qu'avec des produits bios et est dans une démarche de développement durable à 100%. En plus, elle est d'une douceur, d'une bienveillance et d'une écoute à toutes épreuves !

Marianne 03/09/2014 14:16

Bravo à Alice, belle initiative ! je m'apprête à choisir moi aussi un vélo électrique pour me rendre dans mon espace de soin. En montagne et avec bébé sur le porte bagage sc'est l'idéal pour respirer sans se fatiguer. Et si vous voulez découvrir les soins du visage en bio-dynamie Dr. Hauschka dans un joli village thermal au cœur des Pyrénées ariègeoises... Welcome to Ax-les-Thermes !!! www.les-fees-du-bien-etre.com
La Fée Marianne

Instant Spa Nice 29/07/2014 16:10

Génial comme idée de se déplacer en vélo chez les particuliers pour une séance d'esthétique! C'est original et en plus écologique. Le 2 en 1 parfait! Merci de l'avoir partagé avec nous @CamilleEcologirl.

Ecoclicot 04/07/2014 09:51

Superbe idée! Pour un moment de détente, toute l'équipe approuve cette initiative :)

Délou 03/07/2014 19:44

Merci Camille pour ton article qui nous donne envie de contacter Alice... asap !