Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ecologirl

Journées Maman - Petite fille de Mademoiselle Violette

Il y a 3 ans (déjà !), je vous parlais en exclusivité des Journées Beauté Bien-être de Mademoiselle Violette, ces petites parenthèses où l'on se fait chouchouter, coiffer, masser, maquiller, conseiller pour le prix d'un massage en institut (et encore !).

Depuis Sarah (aka Violette) a fait du chemin, lancé son concept un peu partout en France, conclu un partenariat avec Biba... et donné naissance à son 3ème enfant, une petite fille après deux pt'its gars !

Cette bouffée de tendresse lui a soufflé une nouvelle idée : décliner le concept de ses après-midi pour créer des moments de complicité mère-fille. Attention, il ne s'agit pas de transformer les petites filles en bimbo-princesses des concours de beauté américains. Que nenni, ma toulousaine préférée a la tête trop bien faite pour cela et prévoit plutôt des activités récréatives pour un moment qui soit plaisant tout autant pour la jeune fille (entre 6 et 13 ans) que pour sa maman.

Journées Maman - Petite fille de Mademoiselle Violette

Jugez plutôt :

- Atelier "Fabrique ton bijou"
- Atelier "Coiffe toi jolie avec un headband"
- Atelier "Apprends à décorer un gâteau comme une chef"
- Atelier "ça y est maman saura enfin te coiffer !"
- Atelier " Deviens la reine du massage"
- Atelier "Rigolades devant l'objectif"
- Atelier "Toi et maman en page de couv'"
- Atelier "Fabrique ton gloss au naturel"

Et bien d'autres... Les ateliers durent de 20 à 30 minutes en moyenne et sont toujours à faire en duo !

Journées Maman - Petite fille de Mademoiselle Violette

Le "moment" (matin ou après-midi) dure 2h30 en tout, et l'accès est limité à 36 personnes ce qui permet de tester plein d'ateliers sympas. Le tout dans une magnifique maison à Sainte Eulalie, à 20 minutes du centre de Bordeaux. Et tout ça pour 58€ pour deux !

Et comme Violette sait que j'aime les bons plans, elle propose à mes lectrices bordelaises un code réduc de 10€ sur le prix d'entrée valable pour les deux premières sessions, les dimanches 3 avril et 12 juin.

Alors ne tardez pas et réservez ce bon plan, pour vous et votre fille, ou à offrir en cadeau à votre femme, votre soeur, votre collègue... Un joli cadeau à faire ou à se faire pour prendre le temps de s'amuser "entre filles" et apprendre plein de petits trucs qui rendent la vie plus joyeuse !


L'événement sur Facebook à partager sans modération

Billeterie 2016 de Mademoiselle Violette avec le code reduc ECOLOGIRL.
Vous y découvrirez aussi les dates des journées "classiques" pour les femmes... mais sans la réduc :)

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Joanne Astruc 25/03/2016 05:47

Bonjour,

Je trouve que ces ateliers contribuent beaucoup à renforcer la relation maman-fille. J’aurais aimé y participer avec ma petite princesse un jour…