Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ecologirl

J'achète moins, je vis mieux, le livre de votre transition

Ombeline Hoor est une Ecologirl en puissance ! Biberonnée au bio par des parents écolos avant que ce soit "tendance", elle a depuis toujours intégré dans son quotidien les notions de santé par l'assiette, de saisonnalité des produits et de ce bon sens qui nous fait tant défaut.

Je suis son parcours depuis quelques années via ses différents blogs, sur les tests de cosmétiques ou sur son voyage écolo-initiatique. Et j'ai eu la chance de la rencontrer l'année dernière : nous avons tout de suite accroché tant nos points de vue sur la vie se rejoignent.

Si je vous parle d'Ombeline aujourd'hui (au-delà du fait que c'est une super nana et que c'est son anniversaire;)), c'est parce que j'ai dévoré son tout premier livre aux éditions Jouvence !

J'achète moins, je vis mieux, le livre de votre transition

J'achète moins, je vis mieux, c'est parti ! est un condensé de toutes les bonnes pratiques à adopter quand on veut plus de simplicité dans sa vie... mais qu'on ne sait pas par où commencer ! Avec son franc parler vif et joyeux, Ombeline fait passer les messages facilement. On comprend tout ce qu'elle nous dit et on a envie de s'y mettre aussitôt.

Ce petit guide pratique vous donnera les clés pour mieux manger, avec des idées pour faire vos courses et vous organiser, mais aussi vous libérer des objets inutiles dans la maison. Elle passe au crible l'ensemble des pièces pour une vie  plus saine et plus légère. La maquette est claire et aérée donc le livre se lit très facilement.

Alors bien sûr, si vous êtes dans une démarche écolo depuis quelques temps, vous n'apprendrez pas grand chose... quoique, j'ai moi-même découvert deux marques de mode éthique que je ne connaissais pas ! En revanche, c'est vraiment le petit guide idéal à s'offrir quand on a besoin d'y voir plus clair dans sa démarche de transition écologique pour plus de bien-être. Merci Ombeline !

J'achète moins, je vis mieux, le livre de votre transition

J'achète moins, je vis mieux, c'est parti !
6€90. En vente dans toutes les bonnes librairies ou sur le site des éditions Jouvence avec des mini frais de port à 2€ (pitié, évitez Amaz***!!)

 

 

Partager cet article

Repost 1

Commenter cet article