Ecologirl

Spectacle "Bio et barge" : gagnez deux places !

Je connais Stéphanie Jarroux depuis une bonne dizaine d'années. A l'époque, elle travaillait pour le magazine Femininbio et moi dans une entreprise de cosmétique bio et huiles essentielles. Nous avions super bien accroché car nous avons le même état d'esprit : bio mais pas radicales !

Depuis, nous avons toutes les deux fait notre bonhomme de chemin et grâce aux réseaux sociaux, nous suivons réciproquement nos aventures autour de la sensibilisation... à notre façon. Si j'ai choisi le roman, Stéphanie elle a choisi l'humour assumé en montant sur scène avec son one-woman-show "Bio et barge" !

Bio et Barge est le spectacle d’une génération ambivalente : on fait attention à ce qu’on mange mais on n’est pas contre une soirée mojito avec une petite clope.
Et si on l’assumait en prenant ce qu’il y a à prendre sans perdre sons sens de l’humour ? Chiche !
Stéphanie Jarroux raconte avec autodérision son quotidien de GG (Green Girl) : ses expériences bio en tout genre, de la coupe menstruelle aux joies de l’allaitement et de l’éducation des enfants, qu’on adore surtout quand les grands parents s’en occupent... pour s’essayer à la médiation et au sexe tantrique avec son mec hipster.

Depuis le temps que Stéphanie monte sur scène, je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller l'applaudir mais je me réjouis car elle sera l'invitée du Festival "Les fous rires de Bordeaux" le samedi 23 mars prochain.

Et vous savez quoi ? Je vous propose de venir avec moi ! J'ai deux places à vous faire gagner.

Pour cela, il suffit de me mettre un petit mot en commentaire, le premier qui vous vient à l'esprit. Je tirerai au sort parmi les commentaires et l'un.e d'entre vous gagnera deux places pour aller rire un peu de nos paradoxes !

Fin du concours le 19 mars à 18h.

Edit du 20 mars : randomizer a parlé et c'est le commentaire n°17 qui a gagné ! Bravo à toi Caroline !

Spectacle "Bio et barge" : gagnez deux places !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Blandine 18/03/2019 20:59

On a dansé, on a festoyé, et maintenant rions ensemble :)))

Marianne 16/03/2019 20:53

Merci pour le concours !????

laville 16/03/2019 11:07

Envie de découvrir cette comédienne. Je cherchais justement s'il existait des personnes qui traité de ce sujet ! J'avais dans l'idée d'écrire un sketch également :)

Ricard Caroline 15/03/2019 14:05

Le rire contre toute forme de radicalisme et comme bouée de sauvetage pour la planète? Je dis OUI !!!

Fanny 15/03/2019 11:34

Oui rions !!!