Ecologirl

SKFK lance la location de vêtements

SKFK est une marque espagnole que j'aime beaucoup. Contrairement à d'autres marques de la même nationalité, elle ne fait pas dans la fast-fashion mais cherche constamment à s'améliorer pour une mode plus durable : utilisation de matières nobles comme le lin, matières recyclées, fabrication locale... Et aussi des collaborations étonnantes et sans cesse renouvelées avec des illustrateurs.trices et des graphistes.

Aujourd'hui, SKFK rajoute une nouvelle corde à son éco-responsabilité en lançant son concept de location de vêtements ! Cette offre fera le plaisir des fashionistas qui aiment renouveler leur garde-robe sans pour autant exploser leur budget ni ruiner les ressources de la planète. Et ils ont pensé à tout !

Le Circular Closet de SKFK vous protège des regrets. Accédez à des tenues complètes sélectionnées par des professionnels et louez vos préférées pour une fraction de leur prix d’achat. Chaque tenue inclut 3 pièces de qualité que vous pouvez essayer pour un mois entier – ensemble, ou en les mélangeant avec les vêtements de votre propre garde-robe. A la fin du mois, vous nous renvoyez les vêtements et nous prenons en charge le nettoyage, le repassage et les éventuelles réparations afin qu’ils soient comme neufs. Plus de vêtements empilés dans votre dressing. Plus d’achats spontanés que vous regrettez ensuite. De la place pour expérimenter, oser, essayer. Bienvenue dans la révolution de la location !

SKFK

Je suis moi-même en train de tester le concept. Je suis allée essayer les tenues proposées dans le catalogue à la boutique de Bordeaux, à deux pas de la place Camille Jullian. Sabine, la responsable, est de super bon conseil. Elle voit tout de suite ce qui peut nous aller selon notre morphologie. Puis j'ai commandé mon look préféré sur le site et reçu quelques jours après. Certaines tenues comportent à la fois un top, une jupe et un sac.

SKFK lance la location de vêtements

Bonne nouvelle : la marque vous propose à votre tour de tester avec un mois de location offert, ça vous tente ?

Rendez-vous sur le site de SKFK et revenez me dire en commentaire quel look vous plaît le plus (en copiant l'URL ou en me la décrivant). Je tirerai au sort parmi les commentaires.

Je vous laisse jusqu'au 7 juillet pour jouer. Bonne chance à toutes !

Et pour les Bordelaises, vous avez rendez-vous demain soir à la boutique pour un petit événement de lancement qui promet d'être bien sympa ! RDV sur le compte Instagram pour en savoir plus.

EDIT du 8 juillet : je viens de procéder au tirage au sort et c'est Claire qui a gagné un mois de location avec son look préféré. Bravo à elle !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Voyance en ligne discount 19/05/2020 15:54

Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !
Bonne continuation à vous. Amicalement

Karine Laurent 07/07/2019 20:09

Super initiative!
J’adore le look Iris, chi mais décontracté. Parfait pour l’été!

https://renting.skfk-ethical-fashion.com/outfits/56

ELodie Rochel 04/07/2019 11:50

Hello Camille, ma marque fétiche, toutes mes robes viennent de chez eux... je les garde 20 ans...J'adore la tenue Everlasting primrose, chic et décontractée, leur pantalon jupe culotte est top, hyper bien coupé, j'en rêve ! Et leur haut en lyocell sont hyper confort.
https://renting.skfk-ethical-fashion.com/outfits/42
Merci pour l'info je ne savais pas qu'ils faisaient de la location de tenue, ever more green.
Bises!

claire 02/07/2019 10:24

J'adore le concept de cette marque, j'opterais plus pour cette tenue https://renting.skfk-ethical-fashion.com/outfits/41
Cela me fait penser au site HunterLuxe qui participe au déstockage de marque indépendante bordelaise, une bonne adresse également :))

Elodie Escusa 28/06/2019 13:13

Hello Camille! Allez je tente ma chance avec la tenue SIA qui conviendrait parfaitement pour les petites soirées de cet été https://renting.skfk-ethical-fashion.com/outfits/13
Je suis cliente de leur boutique à Bordeaux depuis quelques années où je m'autorise un craquage par an ;-)