Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ecologirl

Où trouver des couches lavables à Bordeaux ? (et ailleurs !)

Cocorico ! J'ai découvert récemment que l'une des entreprises pionnières et leader dans la fabrication de couches lavables étaient basée à Talence, aux frontières de Bordeaux.


Rendez-vous sur leur site pour faire le plein d'infos et passer vos commandes de couches, soins, chaussons souples... La boutique "physique" sera ouverte au premier trimestre 2009. D'ici là, il est possible de retirer les commandes sur rendez-vous au 88, Rue Emile Combes à Talence.

 

Edit du 28 Mai 2010 :

"Maman Pélican se trouve désormais dans la pépinière artisanale d'entreprises , 11 rue du port , à côté du Conservatoire à Bordeaux. Le numéro de téléphone est 05.56.74.24.32.
Nous recevons toujours sur RDV récupérer les commandes passées sur le site  en main propre, ou pour découvrir les produits et nous poser toutes vos questions. Laetitia de Maman Pélican"


J'en profite pour vous donner l'adresse d'une autre blogueuse, une vraie maman bio qui partage tous ses tuyaux avec les internautes et notamment ses bonnes adresses de couches lavables...

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Laetitia 12/11/2010 07:49



Bonjour A toutes !


Découvrez le tout nouveau site des couches lavables Maman Pelican : plus beau , plus clair et plus ludique !


www.maman-pelican.com .


Bonne visite !



laetitia 20/05/2010 21:43



Bonjour !


Je vous informe que Maman Pelican a changer d'adresse :


Nous sommes maintenant installés dans la pépinière artisanale d'entreprises , 11 rue du port , à côté du Conservatoire à Bordeaux.


Le numéro de téléphone est 05.56.74.24.32


Nous recevons toujours sur RDV récupérer les commandes passées sur le site  en main propre, ou pour découvrir les produits et nous poser toutes vos questions .


 


A bientôt !



charly 12/12/2009 08:06


Que vient faire le cocorico là de dedans??!!!
cela fait plus de 15 ans que ces services existent dans certaines
ville au USA (San Francisco...) et ailleurs en Europe......
Saluons tout de même cette initiative qui devrait être un service municipal!!!!!!!
 


EcoloGirl 21/12/2009 16:56


C'était Cococrico dans le sens girondin mais  je n'ai pas trouvé l'expression... On est en retard en France par rapport à d'autres pays sur les lavables mais je suis heureuse que l'une des
pionnières en France soit de ma région


Couture Natur'elle 12/10/2009 10:27


Bonjour

Une nouvelle boutique vient d'ouvrir à Bordeaux 18 rue St James (rue de la grosse Cloches) face au salon de thé BIO.

Vous trouverez des couches lavables fabriquer en France a Bordeaux même.
Mais aussi des écharpes de portage, des Bolas, des doudous, des chaussons en cuir, et bien d'autre choses.

A bientôt


Bebemundo 18/05/2009 23:34

C'est avec plaisir que je découvre votre site et la référence à un des mes deux blogs! Que j'aimerais réussir à mettre plus à jour que j'arrive. C'est toujours sympa de blogger avec une autre écolomum de la région, même si je me considère plus une "tentative d'écolomum"... Félicitations pour votre grossesse! J'espère qu'elle se passera très très bien. Pour l'aquagym: c'est super! Portage et massages, j'ai des adresses si vous avez besoin... Et pour les lavables: j'ai ajouté une nouvelle petite boutique sur ma petite liste... L'idéal: contacter l'association pour les lavables et louer pour tester quelques modèles sur votre bébé...