Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ecologirl

Une nouvelle année pleine de promesses

Voici revenu le mois de Janvier et son cortège de bons voeux...

A mon tour je vous souhaite, à tous qui passez par ici, une année 2009 belle et intense. Que chaque petit moment de votre vie soit dégusté et apprécié comme un bon chocolat. La vie est courte, fragile, essayons de profiter de chaque instant, même ceux qui nous paraissent ternes et maussades. C'est cette succession de moments, bons et moins bons, qui donne du goût à la vie !

Quelques nouveautés pour cette nouvelle année sur le blog :

- Inscription à la newsletter : j'ai mis en place un petit module en haut à gauche du blog. Vous pouvez choisir de recevoir un mail à chaque nouvel article ou recevoir simplement la newsletter que j'enverrai une fois par mois avec un résumé des articles parus.

- J'ai vu beaucoup d'amis pendant les vacances, ce qui est le meilleur moyen de faire le plein d'énergie à mon avis ! Je me suis rendue compte que beaucoup avaient envie d'une vie plus saine, plus écolo mais ne savaient pas comment s'y prendre. Une amie m'a même dit "on croit bien faire et pourtant ce n'est pas forcément la bonne solution".

Je vais donc essayer de partager un peu plus de mon quotidien avec vous. Après tout, je fais mes courses en magasin bio à 80%, j'ai changé beaucoup de choses dans mon alimentation et ma vie, autant en faire profiter les autres ! Chacun pourra en faire ce qu'il veut : mon objectif est avant tout le partage et amener mes lecteurs à se poser les bonnes questions et trouver ses propres réponses.

Je vous donnerai donc plus de conseils pratiques et du "vécu". N'hasitez pas à me faire partager vos expériences et vos choix de vie : l'échange est toujours constructif !

- Il est désormais possible de partager de la musique sur le blog. J'ajouterai donc régulièrement mes coups de coeur ! Pour commencer l'année en douceur, je vous propose Jason Mraz qui cartonne depuis cet été avec son titre "I'm yours". Je vous laisse découvrir "Live high" qui reprend un peu ce que je vous disais en début de cet article...


Je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite une très belle année 2009 !

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Marie 28/01/2009 07:59

Bonne année à toi. Par hasard sur ton blog, je suis entièrement d'accord avec toi. Chez moi aussi, nous avons réappris à consommer, et ce n'est vraiment pas difficile. Plus de super marché, que des achats en Biocoop. Nous avons aussi la chance d'avoir une association de producteurs qui vend des super produits (bio et non bio, mais super naturels). Et surtout je n'ai pas modifié mon budget, nous mangeons différemment, c'est tout. Je m'inscris de suite a la newsletter. À plus tard.

Délou 08/01/2009 16:07

Sublime année à toi aussi Ecolo-Girl, tu le mérites !Tu écris vraiment bien, c'est sympa de te lire !Quelle pêche ! Ca nous met du baume au coeur !Longue vie à ton blog passionnant, riche et bien conçu !MERCI xxxx

Jean-Christophe 06/01/2009 21:14

Bonne année aussi

Dav 06/01/2009 10:23

Bonne année 2009 à toi aussi!Voilà de bonnes résolutions pour 2009! ... encore plus d'occasions de venir te lire donc!A bientôt