26 Septembre 2011
En Juin dernier, je vous parlais avec émerveillement de ma découverte des gourdes Gaspajoe. J'avais alors perdu ma gourde Sigg et j'étais ravie de découvrir des gourdes en acier inoxydable et crées par 2 françaises !
Depuis, j'ai adopté ma Friendly, et je m'en sers aussi bien pour boire de l'eau que pour faire infuser mon thé et le garder au chaud. Et je suis bien contente de ne plus boire de l'eau avec un goût "métallisé" que j'avais avec la Sigg.
Quelques raisons d'adopter Gaspajoe !
- la gourde Gaspajoe est en acier inoxydable. Contrairement à ses copines en plastique ou en aluminium, elle assure dans un matériau qui a fait ses preuves en terme de durabilité et de sécurité sanitaire (0% BPA dans ces gourdes là !).
- la gourde Gaspajoe ne garde pas les odeurs : on peut y mettre du café, du thé, de l'eau ou de la soupe, un petit nettoyage et il n'y paraît plus.
- la gourde Gaspajoe est belle : dans sa version toute métallique ou plus rigolote avec ses petits dessins, elle déringardise la gourde des scouts et devient un objet design pour rendre jaloux vos collègues de bureau !
- la gourde Gaspajoe existe en plusieurs capacités : pour les touts-petits qui tétouillent plus qu'ils ne boivent (vive le bouchon anti-goutte), pour les plus grands, en format 500 ml et pour les très grands en classique ou en version thermos.
Aujourd'hui, Gaspajoe souhaite un joyeux anniversaire à Ecologirl !
Pour tenter de gagner votre Gaspajoe préféréé, rendez-vous sur le site de Gaspajoe et revenez me dire ici en commentaire quel est votre
gourde préféré. Je ferai un tirage au sort parmi les commentaires et son auteur gagnera la gourde de son choix !
La page Facebook de Gaspajoe "Gourde et fière de l'être !"
Clôture des votes le Lundi 3 Octobre à minuit.