Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ecologirl

Dépôt vente enfants à Bordeaux

J'achète rarement des vêtements neufs à mon bébé... J'ai suffisamment de quoi faire entre les cadeaux reçus à sa naissance et les échanges avec les copines / voisines. Mais quand j'ai besoin de vêtements ou récemment de chaussures, je cours les dépôts vente !

 

A Bordeaux, j'affectionne tout particulièrement Lou Canaillou. A 2 pas du marché des Capucins (cours de l'Yser), j'y fais un tour en allant au  marché. On y trouve une large sélection de vêtements en parfait état mais aussi des chaussures, des jouets, du matériel de puériculture... Les propriétaires sont adorables et se débrouillent toujours pour trouver ce que je cherche.

 

Un bon plan pas cher et écolo !

 

Et vous, quelles sont vos adresses ?

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Ervé Laure 30/11/2016 17:06

Bonjour je cherche pou ma nièce de 7 ans le jeu le Rubik's Cube et pour mon neveu de 3 ans des personnages Marvel. Pouvez- vous faire mon bonheur? Je vous remercie d'avance. Laure

Pauline 04/11/2014 10:34

Bonjour à tous,

Nous avons ouvert un dépôt vente en ligne il y a deux mois environ. Vous pouvez découvrir des articles pour bébés et enfants, vêtements, puériculture... Nous organisons le 6 Décembre 2014 une vente privée sur Le Bouscat. Nous avons une large gamme avec des marques diverses pour tous les budgets. Un besoin pour votre enfant, un cadeau à faire pour Noêl ?
N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.

A très bientôt,

L’Équipe de Chez Inès et Lenzo

universbébé 22/06/2012 14:36


bonjour j'ai ouvert mon magasin au bouscat au 14 avenue de tivoli sous le nom de univers bébé du lundi au samedi de 10h à 19h.


c'est un dépôt vente vêtements de 0 à 10 ans et materiels de puériculture


fidélité récompensé


au plaisir de vous acceuillir a l'univers des bébés

EcoloGirl 28/06/2012 23:03



Bonjour, j'ai rarement l'occasion de venir dans ce coin mais je peux relayer cette info dans mon carnet d'adresses. Merci !