13 Décembre 2012
Et si vous offriez un cadeau immatériel ? Cela peut prendre de multiples formes : un bon pour une soirée au théâtre ou un concert, une séance de baby-sitting pour de jeunes parents, une weekend surprise en amoureux... Ou pourquoi pas une pause détente dans un emploi du temps hyper chargé ?
Je suis très fan de massages et j'ai eu la chance d'en tester plusieurs, la plupart du temps en cadeau, et croyez moi, ce type de cadeau on en profite longtemps : on s'en réjouit d'avance, sur le moment c'est exquis et on y repense longtemps après avec bonheur en songeant au prochain !
Honte à moi, je ne vous ai pas encore parlé du merveilleux massage reçu il y a quelques temps par Florence Bodin à Bordeaux. Cette psychomotricienne de formation s'est lancée dans les soins tibétains et les massages détente. Elle a aménagé dans un cabinet de kiné une pièce zen et épurée où l'on arrive fatigué et d'où l'on repart sur un petit nuage !
Le soin tibétain d'une durée de 3 heures peut faire peur. Et pourtant, ce moment passe très vite et réunit plusieurs formes de massages :
- des pressions et étirements, qui me font penser au massage thaï,
- un massage à l'huile, juste divin, pour détendre en profondeur
- puis un gommage à la farine de pois chiche pour enlever l'excédent d'huile et revenir peuà peu à ses esprits.
Description plus complète sur le blog de Carmel qui a testé également et a été conquise !
Pour ma part, j'ai adoré ce moment et vous invite à l'offrir, vous l'offrir ou vous le faire offrir.
Florence Bodin propose également d'autres soins (horme, moxibustion), des massages aux pierres chaudes et amma assis ainsi que des séances de relaxation. Et elle offre 25% de réduction pour les séances en heure creuse !
Pour connaître toute l'étendue de sa carte, rendez-vous sur son site.