Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ecologirl

Journées bien-être et beauté de Mademoiselle Violette - Le debrief

Souvenez-vous... Fin janvier, je vous annonçais l'arrivée sur Bordeaux d'un concept nouveau et super sympa pour les amatrices de chouchoutage intensif. Les journées bien-être et beauté de Mademoiselle Violette, ce sont des sessions de 3h, où 40 femmes sont prises en main de la tête aux pieds par 30 professionnels.

Sur le papier, ça avait l'air top.
En vrai, c'est encore mieux :)

Deux dates sont déjà passées, la prochaine sera en juin (mais c'est déjà complet !). J'y suis allée les deux fois, et j'ai pu profiter de nombreux ateliers en me fondant dans le décor pour écouter les commentaires des copines qui papotaient, toutes ravies du plaisir de cette parenthèse enchantée.

 

Je ne vais pas tout vous raconter dans le détail pour préserver la surprise mais pour résumer :

- j'adore ce concept, le lieu (hôtel particulier immense, difficile à croire que ce genre de maison existe vraiment) et l'organisation efficace et toute en souplesse de Violette et son équipe de choc !

- j'ai beaucoup aimé l'ambiance bon enfant de ces journées, on papote en attendant (jamais très longtemps) qu'un atelier se libère, on boit du champ', on mange des cupcakes... en plus de repartir belle et détendue, on passe un super bon moment !

- il y a une variété d'ateliers possibles, que l'on soit beauté, bien-être ou les deux, on trouve forcément son bonheur... Pose de vernis (pas écolo, je sais), coiffure, maquillage (Dr Hauschka ou minéral), massage thaï, amma assis, réflexologie plantaire, et une-demi heure de massage à l'huile en chambre privée.

- j'ai été bluffée par le Dien Chan, réflexologie du corps entier à l'aide d'instruments. Cela vient du Vietnam, c'est surprenant mais ça m'a fait un effet boeuf. Je pense retourner voir .... dans quelques temps pour une vraie séance,

 

Le mieux est de laisser parler les images. J'ai eu un gros coup de coeur pour Floriane, la jeune photographe de Lylabelle. Pêchue, marrante, talentueuse, elle a réussi à capter l'ambiance de ces journées. Si je devais me marier aujourd'hui, je lui confierai mes photos, c'est sa spécialité ! Moi qui n'ai jamais de jolies photos de moi, elle m'a offert une super séance de mannequin et je la remercie pour ces superbes clichés !

 

Journée beauté et bien-être à Bordeaux

 

Journees-Violette-Bordeaux--2-.jpg

 


 

 

 

 

Le LeJournees-Violette-Bordeaux--12-.jpg

Le Dien Chan, technique de réfléxologie vietnamienne à l'aide de petits instruments...

 

 

Le bouche-à-oreille a tellement bien marché que les 3 premières dates ont rapidement affiché complet. Du coup, 2 nouvelles dates sont prévues à l'automne. Je ne pourrai malheureusement plus vous faire profiter de l'offre de lancement mais le tarif est déjà exceptionnel, même plein pot ! Profitez-en, venez avec vos copines ou offrez-le en cadeau, vous ne le regretterez pas !

mademoiselleviolettebordeaux.wordpress.com/

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Délou 18/04/2013 11:27

Merci Camille, car j'y suis allée grâce à toi et en effet, c'était vraiment EXTRA !!!
Très bon moment, savouré pleinement, à refaire...
Je conseille à toutes les femmes de tenter cette expérience inoubliable qui fait un bien fou :-)