6 Septembre 2012
Il y a quelques temps, je vous parlais de ma toute première réalisation de cosmétique maison. Ce fut une semi-réussite (on pourrait dire semi-échec), toutefois le démaquillant a tenu ses promesses et je l'ai finalement utilisé tout l'été !
Pour le deuxième test avec Mycosmetik, j'ai réalisé une crème nourrissante à la fleur d'oranger et à l'huile de noyau d'abricot en prévision de l'hiver. La liste des ingrédients est alléchante, on sent que la peau va être bien nourrie : huiles d'olive et de noyau d'abricot, huile essentielle de Géranium, hydrolat de fleur d'oranger...
Pour ne pas refaire de gaffe comme lors de mon premier essai, j'ai choisi un moment calme (= sans enfant à la maison !). J'ai lu attentivement la recette, bien mesuré les ingrédients et pris tout mon temps... La recette était un peu plus compliquée que la première mais je l'ai suivi scrupuleusement et je suis très satisfaite du résultat !
Au final, cette recette ne m'a pas pris beaucoup de temps et je suis très contente du résultat. J'ai une crème "doudoune", bien nourrissante et qui sent délicieusement bon. Je ne sais pas si je réitérerai l'expérience mais je me garde l'adresse du site bien au chaud pour des idées de cadeaux originales !
Pour celles et ceux qui souhaiteraient tester ce concept, Mycosmetik offre une crème de jour à choisir dans cette sélection. Pour jouer, c'est très simple !
- devenez fan de la page Facebook de Mycosmetik (profitez-en pour liker la mienne aussi tiens ;)
- rendez-vous sur leur site et revenez me dire en commentaire quel produit vous aimeriez créer et quelle crème de jour de la sélection vous aimeriez gagner.
Je ferai un tirage au sort parmi tous les commentaires de cet article. Clôture des réponses le vendredi 21 septembre à minuit.
Je vous signale également que la jeune société cherche des ambassadrices. Vous trouverez toutes les infos sur leur site, c'est bien expliqué.
A vous de jouer !