Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ecologirl

Shi-Zen n°3 est sorti !

Mon magazine féminin préféré a (déjà) sorti son troisième numéro... comme le temps passe vite !

 

Au sommaire de ce mensuel "éthique et pas toc", une ribambelle d'articles autour du thème "rien ne se crée, tout se tranforme". Ils auraient pu ajouter également "rien ne se perd" car il est souvent question de recyclage :)

 

Vouy trouverez donc des déchets transformés en oeuvres d'art, de la mode vintage, les nombreuses possibilités qu'offrent le marc de café, des anecdotes de gens comme vous et moi, des trucs de grand-mère qui fonctionnent, des recettes du Dimanche soir... mais aussi plein d'initiatives très chouettes à découvrir.

 

Avec toujours une jolie maquette, très agréable à lire, des couleurs, des photos magnifiques et PAS DE PUB ! Que c'est bon....

 

Shi-Zen est dense et on prend son temps pour le lire car il est rare de laisser un seul article de côté. C'est définitivement un magazine où rien ne se perd !

 

Pour en savoir plus, rendez-vous sur leur site, abonnez-vous en ligne ou découvrez tous les points de vente. Je remarque qu'il n'y a pas grand chose en Aquitaine, il va falloir se bouger un peu les gars ! Devenez distributeur !

 

Enfin, pour celles qui sont déjà lectrices et abonnées, n'oubliez pas qu'il y a actuellement un concours pour gagner des places pour le concert "Playing for change". Prenez-vous en photo dans l'endroit où vous préférez lire votre magazine. Ca se passe par ici, sur leur page Facebook !

 

http://www.shizen-lemag.fr/img/3/couv.s.jpg

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Flo 16/06/2010 23:33



Un homme-chocolat dévore ton Shi-Zen?!?


Voilà qui est pour le moins intriguant ;)



Le petit poison rouge 16/06/2010 23:27



Bonjour ! Malgré les préparatifs, je ne t'oublie pas! Je confirme que ce numéro de Shi-Zen est comme toujours génial, enfin, pour ce que j'en ai lu... Pour le reste, il faut que j'arrive à le
reprendre à l'Homme-Chocolat !



Flo 16/06/2010 11:28



Merci, merci, merci Camille, j'en rougis de tant de compliments!


Et je te rejoins, nous n'avons pas beaucoup de distributeurs du coté de chez toi, appel aux intéressés ;)