Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ecologirl

Vive la rentrée !

 

Et voilà, pour moi, les vacances sont bel et bien finies et je reprends gentiement le chemin de la rentrée, la tête pleine de bonnes résolutions !

 

Ma principale résolution est de mieux m'organiser afin de profiter pleinement de chaque instant sans me sentir débordée. Organisée dans la maison, le boulot, mes activités associatives et sur ce blog, que je délaisse parfois un peu trop à mon goût !

 

Ecologirl va bientôt fêter ses 6 ans et je me suis enfin décidée à créer un semblant de planning pour noter toutes mes idées d'articles et varier les thématiques. Je vais également ouvrir une nouvelle rubrique : à chaque début de mois, une liste de conseils, d'astuces et de liens en rapport avec la saison. J'espère que cela vous plaira !

 

logo apero ecolo

Je souhaite aussi développer les articles sur Bordeaux et le carnet d'adresses car il se passe de plus en plus de choses sympas ici et ça fait du bien ! Je relaierai systématiquement les rendez-vous des apéros écolos que nous organisons chaque mois avec Ecolo Info. N'hésitez pas à nous suggérer de nouveaux thèmes et nouveaux lieux et surtout à nous retrouver !

 

A la maison, idem, je vais tenter une planification des menus. Sans être trop rigide, je vais réfléchir chaque semaine à un ensemble de plats pour faire mes courses en conséquence, gagner du temps chaque jour et varier là aussi les plaisirs ! Je vous en dirai plus très bientôt avec mon idée de méthode et mes essais. Et sans doute qu'avec vos contributions, j'arriverai à installer cette habitude dans le temps.

 

Et vous, quelles sont vos bonnes résolutions de rentrée ?

 

Bonne rentrée à tous !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Christelle 28/08/2012 09:20


Bonjour,


Je vois que je ne suis pas la seule à prendre des résolutions de rentrée! Je vais aussi essayer de planifier les menus pour la semaine, pour mieux gérer les courses et varier un peu plus les
repas. Je suis preneuse de conseil en la matière!


On peut aussi faire l'inverse d'ailleurs, quand je vais au marché, je ne sais pas forcément ce que je vais acheter, je fais les menus en fonction de ce que je trouve.


A suivre donc!


Et merci pour ce blog très intéressant.


 

EcoloGirl 05/09/2012 22:46



Oui je fais comme toi actuellement. Comme souvent, la solution doit se trouver dans l'équilibre entre les deux + un peu d'imprévu !