Ecologirl

Idées cadeaux écolos Fête des mères à Bordeaux

Je ne suis pas une grande fan de la fête des mères. Je n'aime pas le côté commercial et l'idée qu'une seule fois par an on fête les mamans (qui se défoncent tellement toute l'année pour leur famille !!)

Mais j'avoue que depuis que je suis maman, recevoir des cadeaux de mon fils et de mon chéri, ça fait rudement plaisir. Et j'attends avec impatience de recevoir le premier cadeau de mon fiston réalisé à l'école... Je sais déjà ce que c'est, il n'a pas su garder le secret :)

Alors je revois un peu mes positions car je me dis que ce qui compte, commercial ou pas, c'est de dire à sa maman qu'on l'aime. Je vous ai donc préparé un petit récap des cadeaux sympas à offrir à votre maman à Bordeaux. Ou pour vous, qui êtes une maman, parce que vous le valez bien et que s'offrir un cadeau à soi-même c'est tout aussi important !

Une séance de massothérapie chez Om Zen. Plusieurs protocoles ont été mis au point pour dénouer les tensions du corps et soulager les douleurs. Ces massages sont le fruit de plusieurs années de formation en massages du monde et de pratique, notamment sur des compétitions de surf... Je vous en reparle très vite mais vous pouvez déjà visiter le site web de Om Zen (demandez Elodie de ma part, elle vous fera une réduction !)

Un objet récupéré, retapé voire détourné. Cela se passe à l'Atelier d'Eco solidaire lors d'une séance spéciale "Recycle (pour) ta mère" le samedi 25 mai (voir l'affiche ci-dessous).

Un cadeau utile, futile mais toujours joli ou rigolo à la Comète Rose (9 rue Saint James à Bordeaux), la boutique des petits créateurs. Valérie vous accueille avec sa pêche et sa gouaille et saura dénicher dans sa caverne d'Ali Baba la perle qui la fera fondre votre Môman !

Et toujours ma sélection de cadeaux écolos de Noël dernier, recyclable à l'infini pour toutes les occasions.

Alors faites plaisir à Maman ou faites-vous plaisir à vous mêmes, le principal c'est d'aimer !

Idées cadeaux écolos Fête des mères à Bordeaux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article