8 Octobre 2013
Le vide-dressing des serial shoppeuses c'est le rendez-vous annuel incontournable des bordelaises qui aiment s'habiller sans se prendre la tête ! Je vous avais parlé de l'édition au Garage moderne et de celle de Darwin. Cette année, le vide-dressing des serial shoppeuses s'installe à nouveau à Darwin samedi 12 et dimanche 13 octobre.
Au programme de ces 36 heures de fiesta :
- 80 stands de mode femme, homme, enfant, accessoires et bijoux. Les stands sont tenus par des particuliers (ça se dit particulières ?) qui vendent leurs vêtements d'occasion (= bonnes affaires en perspective) et de jeunes créateurs qui se font ainsi connaître !
A noter : une partie des stands est renouvelée entre le samedi et le dimanche, l'occasion d'y faire un saut chaque jour !
- Du bien-être : massages Amma assis de Wazen, ateliers beauté de Natura Brasil, maquillage bio et équitable avec Essential Care, et le coiffeur Stéphane qui généralement ne s'arrête jamais !
- Des sessions de customisation proposés par Sew&Laine et sa nouvelle Capsule,
- De la bonne bouffe (parceque shoppper ça creuse !) avec Rose&Haïdi, les
Midinettes, les sirops bio de la Maison Meneau et les bières Gasconha,
- Des ateliers parents/enfants animés par le Kfé des familles, association locale de Bacalan qui se délocalise le temps de la manifestation ;
- Un défilé de mode le dimanche 13 octobre à 15h30 avec en guest, OriginBy, la toute jeune marque qui allie récup' et élégance, dont je vous avais parlé ici.
Un rdv inconctournable je vous dis !
Infos Pratiques :
Samedi 12 octobre 12h-20h et dimanche 13 octobre 10h-19h30
DARWIN, 87 quai des Queyries, Bordeaux.
Entrée : 2 euros, gratuit pour les enfants de moins de 10 ans