Ecologirl

Un beau projet pour la rentrée...

Comme beaucoup d’entre vous, je me pose souvent la question de comment réveiller les consciences. Comment emmener plus de gens avec nous dans un mode de vie plus respectueux de soi, des autres, de la Terre ?

Il y a quelques mois, j’ai eu une idée : l’écriture d’un recueil de nouvelles sur les thèmes qui me sont chers. En passant par le récit, l’imaginaire, on peut sans doute plus facilement embarquer les gens à la découverte de ce nouveau monde qui émerge déjà. J’ai commencé à imaginer une douzaine de petites histoires autour de l’alimentation, l’agriculture, l’énergie, la mode, la mobilité…

A peine 15 jours plus tard, une éditrice indépendante m’a contactée car elle aimait mon blog. Je lui ai alors parlé de mon recueil de nouvelles, elle m’a convaincu de plutôt écrire un roman.

Ce roman je viens de le terminer… et il sortira en librairie le 11 octobre prochain dans la collection Hugo New Life des Éditions Hugo & Cie ! Il est déjà en pré-commande sur des sites comme Ama*** et la Fnac mais je préfère que vous alliez le chercher dans des librairies indépendantes ! Vous pourrez trouver la liste sur le site Place des Libraires !

Tout le monde ne raffole pas des brocolis - Camille Choplin

Tout le monde ne raffole pas des brocolis - Camille Choplin

« Tout le monde ne raffole pas des brocolis » raconte les aventures de trois femmes, à Bordeaux, qui ont chacune un rapport différent à leur quotidien, à la vie, à la planète. Chacune va vivre des expériences qui va la faire évoluer sur son chemin de vie.

Je suis très heureuse de vous annoncer officiellement cette nouvelle aventure pour moi. J’espère que ce roman trouvera son public. Et aussi qu’il vous plaira à vous qui êtes sensibles à notre avenir.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Lidy 28/06/2018 16:31

Génial ! Hâte de te lire Camille :)