3 Décembre 2019
Depuis plus de 15 ans, je me passionne pour les questions d’écologie.
J’y consacre tout mon temps de travail depuis le début de ma vie professionnelle, d’abord dans la santé au naturel, la cosmétique bio, l’accompagnement au changement des citoyens et aujourd’hui celui des entreprises.
Je me suis engagée à ma façon pour rendre l’écologie accessible à tous, dans un esprit de partage via ce blog, les Apéros écolos de Bordeaux qui mettent en avant ceux qui agissent, un roman feel good « Tout le monde ne raffole pas des brocolis »…
Je n’avais jamais envisagé de faire de la politique. Vu de l’extérieur c’est un milieu hostile, violent. Encore plus quand on est une femme.
Mais aujourd’hui, l’urgence écologique me pousse à franchir le pas. Agir est le moyen le plus efficace pour répondre à l’éco-anxiété grandissante, la mienne et celle des personnes que je croise tous les jours et qui me l’évoquent.
Voilà pourquoi je rejoins Pierre Hurmic, candidat écologiste aux municipales de Bordeaux. Je le remercie pour sa confiance.
Nous partageons une vision commune pour Bordeaux avec l’envie de maintenir la qualité de vie qui nous est tant enviée malgré les risques climatiques et sanitaires que nous encourons.
Nous partageons également l’amour de cette ville et la volonté d’agir pour le bien commun.
Pour que Bordeaux respire.
« Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible. »
Antoine de Saint-Exupéry