8 Juin 2011
Depuis quelques temps, je cherchais de jolies lettres pour écrire le nom de mon fils dans sa chambre. J'hésitais entre des lettres en bois à peindre et à coller et des stickers. Mais quand j'ai vu les stickers Lobuki chez Bambinou, j'ai vite pris ma décision !
Lobuki a crée tout un abécédaire "intelligent" avec des lettres formées par des animaux dont le nom commence par la lettre en question (vous me suivez ?)
Par exemple : C comme cochons, chien et chat, L comme lapin et E comme éléphant, étoile et écureuil.
Je les trouve tous plus beaux les uns que les autres, j'adore ce type d'univers poétique, enfantin mais pas gnangnan ! Peut-être que quand mon loulou sera plus grand je lui prendrai toutes les lettres pour qu'ils les apprennent !
Il existe d'autres types de stickers pour décorer la chambre des petits avec les animaux du monde, des oiseaux ou un arc-en-ciel. Il y en a pour tous les goûts !
Lobuki est une chouette histoire de famille avec l'association de deux cousins qui ont choisi de rapprocher leurs talents pour créer une marque sympathique :
“C’est en juin 2009 que l’idée de Lobuki est née, lors d’une réunion entre cousins ! Lobuki c’est donc avant tout une chouette histoire de famille ! C’est l’association de deux personnalités, l’une liée à l’imaginaire et l’autre au réel. Laurine conçoit les dessins et Manu les rend vivants ! Nous choisissons les thèmes de nos stickers en fonction de nos envies et de nos propres interrogations. Lobuki, c’est des dessins plein de poésie qui tentent d’expliquer simplement les choses qui nous entourent…”