Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ecologirl

Taggée !

Les chaînes de blogueurs, c'est comme les chaînes de lettres de notre enfance... On reçoit quelquechose d'un blogueur et on envoie à 6 autres pour continuer la chaîne. Je suis contente car pour la 1ère fois depuis que j'ai ouvert ce blog (18 mois), j'ai été taggée, et 2 fois en plus  ! Par SoAnn et par Laurence

L'objectif de cette chaîne est de développer le trafic vers les sites amis des blogueurs. Le moyen utilisé, cette fois en tout cas, est de raconter "6 choses, tics ou habitudes sans importance qui nous concernent".

Ok, je me prête au jeu... Seulement en y réfléchissant, tous mes petits gestes ont pour moi de l'importance. Car si le diable se cache dans les détails, je pense également que le bonheur n'est qu'une succession de petits moments de bien-être absolu, de joie et de rires.

Voici donc 6 petits moments de bonheurs choisis :
- Déguster un pateau de fruits de mer, face à la mer (n'importe laquelle) avec un p'tit coup de blanc (ah  le petit vin blanc),
- Passer un moment hors du temps entre amis, à parler de tout et de rien, et rire,
- Me promener à vélo dans Bordeaux sans trop savoir où je vais et me poser au fil de mes balades avec un bon bouquin,
- Aller voir un spectacle vivant (concert, théâtre, danse) ou me faire un bon film,
- Me balader au grand air : forêt, mer, lacs, montagne...
- Regarder par la fenêtre et voir mon chat perché dans l'arbre qui regarde un rouge gorge qui regarde les miettes de pain que j'ai éparpillé... de la gourmandise par procuration !

Je vous passe les détails trop perso, ce blog reste un blog d'actu écolo et je ne voudrais pas tomber dans le journal intime. J'aurais pu en citer plein d'autres, mais ce sont les 1ers qui me sont venus ce soir.

Je joue le jeu jusqu'au bout et à mon tour je vais taguer : Lolo L'écolo, Katia, Alan et je vais m'arrêter là car je ne connais pas tant de monde que ça dans la blogosphère....

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

laurence 26/02/2008 09:31

Camille, pour le plateau de fruits de mer, c'est quand tu veux...Moi j'adore pêcher les etrilles dans le Morbihan en presqu'ile de rhuys et sentir l'odeur de la cuisson.Miam, vivement les prochaines grandes marées !

SoAnn 26/02/2008 09:07

C'est marrant, j'ai envie de dire "tout pareil" en fait:-) Je t'emmèrerais dans un endroit magique au beaux jours si tu veux, pour manger des huitres avec un bon petit blanc de Tariquet:-)

Laurianne 25/02/2008 21:18

Merci Camille pour le tag ! :)Je m'en occupe d'en la semaine.Des bisous.